L a startup algérienne Studio Bucephal Venture a hérité d’une belle ambassadrice. Taylor Ward, mannequin et femme du footballeur algérien Riyad Mahrez, fait la promotion de l’application mobile Punchword lancée en 2021 par la startup algérienne.
Sur ses réseaux sociaux, l’épouse du footballeur invite ses abonnés à tester l’outil qui est une production 100% algérienne.
Conçue par les Algériens, testée par le monde entier
L’application mobile Punchword, lancée seulement en ce début d’année par le Studio Bucephal Venture, compte déjà plus de 200 000 utilisateurs. Sa campagne de promotion devrait lui permettre de décoller. La startup fait communiquer des influenceurs et influenceuses mais aussi des people suivis aussi bien en Algérie qu’en Europe.
Punchword est une plateforme qui permet de publier des photos ou des vidéos accompagnées de citations célèbres de personnalités et artistes ou de ses propres mots. Le but étant d’exprimer ses pensées ou ses motivations à travers des mots forts.
Le second objectif de Punchword est de permettre à des influenceurs de monétiser leur contenu. L’application est disponible en anglais, en arabe et en français afin de viser un public très large à travers le monde.
Taylor Ward vante une application lancée par une start up algérienne
Taylor Ward a été l’une des premières personnalités à tester l’application et elle n’a pas manqué de le faire savoir. Dans une story postée sur ses réseaux sociaux, la mannequin promeut cette “plateforme algérienne qui est maintenant internationale” téléchargeable sur l’Appstore et le Play Store.
Fraîchement mariée à Riyad Mahrez, elle adopte la culture algérienne
Décidément Taylor Ward s’implique dans la culture algérienne. La jeune femme en couple avec Riyad Mahrez depuis presque une année et demie a récemment accepté d’épouser son compagnon.
Fiancé en juin dernier, le couple aurait célébré en toute discrétion un mariage religieux en 2021 à Dubaï, d’après le tabloïd The Sun. Les amoureux prévoient une autre cérémonie de mariage en Angleterre mais cette fois civile pour que leur mariage soit reconnu légalement.
Taylor Ward serait très attachée aux traditions de son mari et tenait absolument à respecter le rite musulman par respect pour Riyad Mahrez. Très amoureuse, la mannequin britannique, âgée de 23 ans, s’implique totalement dans la vie et la culture du footballeur algérien. Sur son compte Instagram elle ne cesse de mettre en valeur son compagnon qu’elle présente comme “le seul dont j’ai besoin dans ma vie pour toujours”.
Désormais elle devient une sorte d’égérie pour une application algérienne. La femme de Riyad Mahrez a eu vent de la sortie de la plateforme Punchword et a souhaité soutenir l’initiative car elle a été développée par une startup algérienne. Il faut croire que Taylor Ward semble prête à épouser l’Algérie.
Soraya Amiri/ VISA ALGERIE