PwC Algérie organise une conférence sur le thème « Les nouvelles dispositions juridiques et fiscales introduites par la loi de finances pour 2017 »

PwC Algérie organise  une conférence sur le thème « Les nouvelles dispositions juridiques et fiscales introduites par la loi de finances pour 2017 »

Communiqué

PwC Algérie organise dans la matinée du 4 avril à l’Hotel Sofitel d’Alger une conférence petit-déjeuner sur le thème  » Les nouvelles dispositions juridiques et fiscales introduites par la loi de finances pour 2017 avec un focus sur la comptabilité analytique et le mode opératoire pour la préparation de la liasse fiscale pour l’exercice 2016. »

 Cette conférence s’inscrit dans le cadre des opérations de clôture de l’exercice 2016 et de l’anticipation des nouvelles obligations pour l’exercice 2017.Elle sera animée par les spécialistes du bureau d’Alger de PwC.

 Le groupe développe au niveau mondial des missions d’audit, d’expertise comptable et de conseil créatrices de valeur pour ses clients, privilégiant des approches sectorielles.  Dans le monde, plus de 223 000 personnes travaillent en réseau dans 157 pays, partageant points de vue, expériences et solutions pour proposer des perspectives innovantes et des conseils adaptés à chaque problématique. 

Il travaille en étroite collaboration avec l’ensemble des autres entités membres du réseau international PwC. Elle peut ainsi faire bénéficier ses clients, en Algérie, des expertises techniques et sectorielles de l’ensemble du réseau et apporter ainsi des prestations à haute valeur ajoutée. 

PwC en Algérie rassemble aujourd’hui 60 associés et collaborateurs. Ceci lui permet d’offrir à ses clients, depuis Alger, une réactivité, une proximité et une connaissance accrue du tissu économique national et international.


advert

No comments yet.

Leave a Reply

Inline