Hyatt va ouvrir son premier hôtel en Algérie

Hyatt va ouvrir son premier hôtel en Algérie

Hyatt Hotels Corporation a annoncé,  l’ouverture prochaine de son premier hôtel en Algérie. Le futur Hyatt Regency sera installé dans l’enceinte l’aéroport Houari Boumediene d’Alger. Il devrait ouvrir ses portes fin 2018.

Le luxueux hôtel de 326 chambres fera partie de l’expansion de l’aéroport. Il sera placé face au nouveau terminal et sera le seul hôtel de l’aéroport qui soit lié à un terminal. Plus de 460 mètres carrés y seront consacrés aux rencontres et événements. L’hôtel inclura des salles dédiées aux compagnies aériennes, un salon Regency Club, une piscine en terrasse, un vaste hall et un restaurant ouvert toute la journée, qui serviront de lieu de rencontre pour les voyageurs d’affaires ou les touristes.

« C’est un moment clé pour Hyatt. L’hôtel Hyatt Regency de l’aéroport d’Alger sera le premier hôtel de la chaîne Hyatt en Algérie et montrera encore plus l’engagement de la compagnie à accroître l’empreinte de sa marque en Algérie et à travers l’Afrique », a déclaré Peter Norman, directeur des acquisitions et du développement de Hyatt en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. 

Tsa Algérie

advert

No comments yet.

Leave a Reply

Inline