L a sélection algérienne militaire de football a battu son homologue allemande sur le score de 2 buts à 1 lundi à Mascate (Oman) pour le compte de la 1ere journée (groupe B) de la 2e Coupe du monde militaire (15-28 janvier).
La sélection algérienne militaire de football a battu son homologue allemande sur le score de 2 buts à 1 lundi à Mascate (Oman) pour le compte de la 1ere journée (groupe B) de la 2e Coupe du monde militaire (15-28 janvier).
Les buts de la rencontre ont été inscrits par Abderahmane Meziane (33′) et Sofiane Khadir (86′) pour l’Algérie, alors que Florian Stahl (62′) a marqué pour l’Allemagne.
Lors de la 2e journée prévue mercredi, l’Algérie affrontera l’Iran avant de jouer face à la Corée du Nord vendredi en clôture du 1er tour.
Avant le début de la compétition, le sélectionneur national Mohamed Boutadjine a indiqué que son équipe compte « aller le plus loin possible et jouer le titre si l’occasion se présente« .
Le groupe A est composé du pays hôte Oman, de la Guinée, du Bahreïn et de la France. La poule C est formée de l’Egypte, de la Pologne, du Canada et de la Syrie. Enfin, l’Irlande, le Mali, le Qatar et les Etats-Unis composent le groupe D.
La Gazette du Fennec