L e sélectionneur national, le serbe Milovan Rajevac, est sur le départ après le faux pas des verts face aux camerounais dimanche dernier.
La résiliation du contrat le liant à la Fédération algérienne de football interviendrait même aujourd’hui. Les deux parties devront régler les détails de la résiliation du contrat à l’amiable, à en croire le quotidien sportif Compétition qui révèle l’information dans son édition de ce mardi.
Le président de la FAF, Raouraoua agirait sous les pressions des joueurs qui n’ont rien voulu savoir exigeant le départ immédiat du coach national. Une réunion du bureau fédéral est prévue pour demain mercredi.
Toujours selon le même journal, « tout a commencé après le match, dimanche dernier, face au Cameroun dans les vestiaires des Verts, quand Milovan Rajevac est entré dans les vestiaires afin de féliciter sa troupe en lançant « good, good » signifiant bien, bien les gars, avant que les joueurs ne lui ripostent par : « non, ce n’était pas bien du tout, sortez des vestiaires, on a perdu deux points précieux, sortez ». Et c’est Sofiane Feghouli qui aurait pris la parole pour culpabiliser à son tour le coach national.
Les esprits se sont vite échauffés et les deux hommes s’accrochent verbalement avant que deux responsables du staff n’interviennent pour calmer les esprits. Puis à la demande tous les joueurs, Milovan Rajevac quitté les vestiaires.
Algerie1